SRT-10 cab au 1/18 (Auto-art)

Tout le merchandising classique autour de la Viper
zimzimhouse

Auteur du Sujet  

SRT-10 cab au 1/18 (Auto-art)

Messagepar zimzimhouse » 11 novembre 2009, 13:30

J'ai fais une entorse à la règle en remportant sur E-bay une SRT-10 coupé au 1/18, elle est rouge à bandes blanches et je l'ai eu à un très bon prix: 45 euros fdpin. :heart:
Habitué des 1/43 ce sera seulement ma 2 ème 1/18 parmi une quarantaine de mini 1/43.

Voila pourquoi je lance ce sujet: J'aimerai augmenter le nombre de 1/18. (uniquement des viper)
RT-10 gen1 + RT-10 gen2 + GTS + SRT-10 cab +SRT-10 coupé.

Je ne veux pas 2 fois la même couleur donc j'hésite entre la Viper SRT-10 cab grise ou noire!!!
Je regarde sur E-bay car certaine ne sont pas chère.

Est ce que quelqu'un aurait par hasard ces 2 couleurs et pourrait faire une petite photo que je puisse voir laquelle est la plus belle à mon gout? :prayer:
Aussi je n'arrive pas à trouvé de GTS bleu à bandes blanches de Burago, la 2ème édition, celle qui est la mieux réussi. Je l'ai trouvé en grise bandes bleu mais pas de la couleur que je cherche.
Si part hasard le 66 passe par la: Tu me dis quand tu es près pour transformer ma gen1 en gen2!! Même si c'est dans un an ou plus. J'ai vu que tu es pas mal occupé en ce moment avec d'autres projets. ;)

CRCErrOR

Re: SRT-10 cab au 1/18 (Auto-art)

Messagepar CRCErrOR » 11 novembre 2009, 13:55

J'ais une SRT10 cab grise au 1/18 je te fais la photo tout à l'heure ;)

Kviper

Messagepar Kviper » 11 novembre 2009, 17:13

J ai environ 30 modelles de vip 1:18 allors si tu esite entre plusieurs couleurs tu me dit je mettrai des photos!
Enfin si J arrive a trouver un jour comment on fait pour mettre des photos sur le forum!!

Stingray
Administrateur
Administrateur

Viper : GTS ACR
Annee : 2001

Messagepar Stingray » 11 novembre 2009, 21:25

Kviper a écrit : Enfin si J arrive a trouver un jour comment on fait pour mettre des photos sur le forum!!

MDR ... en dessous de la fenetre ou tu tapes le texte de tes messages ... tu a OPTIONS et un peu plus à droite AJOUTER DES FICHIERS JOINTS ....
ET hop .. si c'est une image .. il se charge de tout !!
Michel WÜRTZ alias Stingray
Image
Mail : michel.wurtz@viperpassion.com

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/ViperPassion

zimzimhouse

Auteur du Sujet  

Messagepar zimzimhouse » 11 novembre 2009, 21:41

CRCErrOR a écrit :J'ais une SRT10 cab grise au 1/18 je te fais la photo tout à l'heure ;)

Merci à toi avec de l'avance :supz:
Par contre Kviper je suis pas contre un comparatif entre cette version en grise et la même en noire si tu as!!! :mrgreen:

Je pense prendre la grise mais je suis pas encore sure de mon choix. :-k
Par contre sure de ne pas prendre la couleur rouge car j'ai déjà cette couleur sur une gen1 et maintenant sur la SRT-10 coupé. [-X

Kviper

Messagepar Kviper » 11 novembre 2009, 23:51

Ha merci bien stingray!!! Je vai enfin pouvoir ajouter des photos sur le forum!!! Enfaite c etait tout bete!!!

Ok zimzimhouse je ferai des photos de mes srt en gris et en noir!! Je les poste demain sans faute

Kviper

Messagepar Kviper » 12 novembre 2009, 16:50

allors voila ce que j ai comme srt-10
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Kviper

Messagepar Kviper » 12 novembre 2009, 16:52

autrement j ai aussi ca! je te conseille comme couleurs soit gris,soit blanc parce que noir vive la poussiere
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

zimzimhouse

Auteur du Sujet  

Messagepar zimzimhouse » 13 novembre 2009, 14:56

Je te remercie pour les photos.
Finalement le choix va être encore plus dure que ce que je pensais. :-k
Une petite préférence pour la grise car on voit mieux les formes mais je ne suis pas encore certain. Finalement je suis encore plus dans le flou :mrgreen:

Pour la GTS Burago de 2ème édition, je l'ai trouvé hier par hasard en faisant mes achats de noël pour mes fils.
Je ne l'ai pas prise car ma femme était là. Elle trouve que les 1/18 prennent trop de place. Elle n'a pas tord car la moitié de mes 1/43 sont rangé dans des cartons, faute de place!! J'ai quand même envie de la prendre et je pense que la prochaine virée dans ce magasin, ce sera la bonne. :twisted:

le66

Messagepar le66 » 13 novembre 2009, 17:49

zimzimhouse a écrit :J'ai fais une entorse à la règle en remportant sur E-bay une SRT-10 coupé au 1/18, elle est rouge à bandes blanches et je l'ai eu à un très bon prix: 45 euros fdpin. :heart:
Habitué des 1/43 ce sera seulement ma 2 ème 1/18 parmi une quarantaine de mini 1/43.

Voila pourquoi je lance ce sujet: J'aimerai augmenter le nombre de 1/18. (uniquement des viper)
RT-10 gen1 + RT-10 gen2 + GTS + SRT-10 cab +SRT-10 coupé.

Je ne veux pas 2 fois la même couleur donc j'hésite entre la Viper SRT-10 cab grise ou noire!!!
Je regarde sur E-bay car certaine ne sont pas chère.

Est ce que quelqu'un aurait par hasard ces 2 couleurs et pourrait faire une petite photo que je puisse voir laquelle est la plus belle à mon gout? :prayer:
Aussi je n'arrive pas à trouvé de GTS bleu à bandes blanches de Burago, la 2ème édition, celle qui est la mieux réussi. Je l'ai trouvé en grise bandes bleu mais pas de la couleur que je cherche.
Si part hasard le 66 passe par la: Tu me dis quand tu es près pour transformer ma gen1 en gen2!! Même si c'est dans un an ou plus. J'ai vu que tu es pas mal occupé en ce moment avec d'autres projets. ;)

Zim", je peux te dire dire que c'est pas pour maintenant... une année?? bah je commence doucement à penser à ce genre de délai mais ce n'est pas raisonnable... en effet d'autres projets m'occupent mais pas forcément en miniatures en ce moment, plutôt au 1/1... :?

Et pour jouer les tentateurs... :-D tu as les vrais CompCoup Auto Art...

Image

A ne pas confondre avec les protos GTS-R 2000 Hot-Wheels...

Image
Image

Make your choise... :weedman:
Mad Bad and Totaly Rad"/Support your local: VIPERPASSION.COM

SERIAL MINI VIPER BUILDER

Have'fun in your life,drive a Viper !!

Retourner vers « ViperMania »