Les modifs de sivle

Tout le merchandising classique autour de la Viper
sivle35-77

Auteur du Sujet  

Les modifs de sivle

Messagepar sivle35-77 » 10 avril 2011, 11:08

Je ne suis pas au niveau de certaines réalisations que j'ai pu voir sur ce forum, mais je veux tout de même vous faire partager mes réalisations. Toute critique est bonne à prendre !
Viper GTS 1/24 de chez burago.
Travail réalisé : peinture complète extérieure et intérieure bi-tons(origine rouge) avec écrasement des suspensions afin de l’asseoir par terre et suppression de la roue de secours dans le coffre.
Image
Image
Image

jean-mi

Auteur du Sujet  

Re: Les modifs de sivle

Messagepar jean-mi » 10 avril 2011, 11:59

Elle a presque le même carrossage que la mienne !!
ça lui enlève le côté tracteur, l'idéal est d'aligner l'extérieur du pneu sur le galbe des ailes , ni en dedans, ni en dehors.
Dans le réel, on peut passer la main à plat à l'arrière entre le pneu et l'aile, pas plus ....... à l'avant on est obligé de laisser deux mains ..... :-D pour que ça reste roulable au quotidien .....
Le réglage de suspension doit être très fin, entre hauteur et dureté.
L'allure des GTS/R en fait .........

le66

Messagepar le66 » 10 avril 2011, 18:12

Oula.... :lol: pour une surprise, c'est est une !! :-D

Bon... pour le choix de couleurs, bleu layette, c'est bien mais ça n'est pas très grâve, on peut améliorer ça :weedman:
Ceci dit, les découpes du bi-tons, je trouve que c'est bien vu quand même... :-k (et rafraîchissant...)

Pour les suspensions, c'est pas un peu chaud bouillant là ? :lol: (pas facile à mettre par terre non plus cette GTS 1/24 Bubu...)

Aller, la même en rouge (à la place du bleu ciel) et noir (à la place du bleu très clair) avec habitacle noir et pointes de rouge...

Et pourquoi pas une 1/18 direct ?? :supz:
Mad Bad and Totaly Rad"/Support your local: VIPERPASSION.COM

SERIAL MINI VIPER BUILDER

Have'fun in your life,drive a Viper !!

sivle35-77

Auteur du Sujet  

Messagepar sivle35-77 » 10 avril 2011, 19:31

Pour la couleur je voulais changer des couleurs standards. Après plusieurs essais afin d'avoir une bonne démarcation j'ai opté pour ce coloris (qui ne fais pas l'unanimité non plus sur mon forum d'américaines).
Enfin le travail à été fait sur du 1/24, que je ne collectionne pas habituellement, car on m'a donné une GTS et une RT/10 à cette échelle.
La RT/10 à subit le même traitement avec beaucoup plus de modifs afin de lui donner un look circuit. Les photos vont suivre avec les explications qui vont avec. Je vous prévient la peinture est également particulière.
Enfin je suis également sur une GTS au 1/18 qui a fait une chute et sur laquelle il ne reste plus que la peinture à refaire car erreur de débutant, j'ai utilisé un scoth de masquage qui était une vrai dobe.
Par la suite je me mettrai sur 2 GTS au 1/43, mais il me faut de l'inspiration.

le66

Messagepar le66 » 11 avril 2011, 19:52

Ok ok prends ton temps pour bosser, y'a pas de compet" en vue et on est patient, alors keep kool sur tes prépas peintures :supz:

Pour la RT 1/24, merci d'avoir prévenu... :lol: rose à pois verts... ](*,)
Mad Bad and Totaly Rad"/Support your local: VIPERPASSION.COM

SERIAL MINI VIPER BUILDER

Have'fun in your life,drive a Viper !!

Retourner vers « ViperMania »