Achat/importation Ford

Postez ici ce que vous avez envie de dire
winproof
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  
Viper : GTS ACR
Annee : 1999

Achat/importation Ford

Messagepar winproof » 04 octobre 2018, 01:23

Salut a tous!

Désolé, mauvaise nouvelle, je pense de plus en plus a faire une infidélité a la viper. :-D

En effet, après plus de 10 ans a prendre mon pied avec mon reptile, une autre voiture me tente de plus en plus, une vielle mustang.

plus précisément, une mustang mach 1 de 1969 ça me dirais bien (encore plus une boss 302, mais pas le budget :-D )

par contre difficile de trouver exactement ce que je cherche en europe, et vu que l'importation de ma viper s’était bien passée, je regarde coté US.

vous auriez un site a conseiller pour l'importation?

et une idée du tarif que je pourrais demander pour ma viper gts acr 99? (parfait état, 2éme main, 40 000Km, tout les documents et factures d'entretien fournies)

Merki!

soprano267
Membre du Conseil d'Administration

Achat/importation Ford

Messagepar soprano267 » 07 octobre 2018, 11:55

:weedman: j’ai l’impression que personnes a d’idées :laughing6: Normal ! personne ne veut que tu parte à la
Concurrence :biere:
Xavier
Wroum Wroum

roadrunner76
Owner
Owner

Viper : gts
Annee : 1997

Achat/importation Ford

Messagepar roadrunner76 » 09 octobre 2018, 12:52

salut et ta recherche de mach one , s'est quoi , une stock , une survivor , une réstaurée ? j en connais une !

Boris 68

Viper : 93 97 02 17

Achat/importation Ford

Messagepar Boris 68 » 09 octobre 2018, 14:25

winproof a écrit :Salut a tous!

Désolé, mauvaise nouvelle, je pense de plus en plus a faire une infidélité a la viper. :-D

En effet, après plus de 10 ans a prendre mon pied avec mon reptile, une autre voiture me tente de plus en plus, une vielle mustang.

plus précisément, une mustang mach 1 de 1969 ça me dirais bien (encore plus une boss 302, mais pas le budget :-D )

par contre difficile de trouver exactement ce que je cherche en europe, et vu que l'importation de ma viper s’était bien passée, je regarde coté US.

vous auriez un site a conseiller pour l'importation?

et une idée du tarif que je pourrais demander pour ma viper gts acr 99? (parfait état, 2éme main, 40 000Km, tout les documents et factures d'entretien fournies)

Merki!

Les acr sont très rare à la vente, je ne sais pas si c'est le bon moment pour vendre..... ça sera toujours facile de trouver une mustang mais si tu changes d'avis, retrouver une belle acr......
Bref pour le prix si un potentiel acheteur devait faire venir un tel modele, il arriverait homologué à environ 85000 euros sans la carte grise.
Mais si j'étais toi je remplirais le petit cochon pendant que l'acr resterait bien au chaud dans mon garage....mais bon en ce qui concerne les viper je ne suis pas tres objectif..... :-D
Vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie !

winproof
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Achat/importation Ford

Messagepar winproof » 09 octobre 2018, 18:58

roadrunner76 a écrit :salut et ta recherche de mach one , s'est quoi , une stock , une survivor , une réstaurée ? j en connais une !

bonne question, je commence tout juste a prospecter...

a priori plutôt une restaurée, je suis pas mécano :-D

la seule chose dont je soit sur, c'est que j'en veut une gen1, avec les prises d'air derrière les portes :heart:

winproof
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Achat/importation Ford

Messagepar winproof » 09 octobre 2018, 19:10

j'oubliais, boite de vitesse manuelle bien sûr :-D

Boris 68

Achat/importation Ford

Messagepar Boris 68 » 09 octobre 2018, 21:13

S'il te plaît, essaye là avant, juste pour être sûr que tu ne l'achètes pas.... parce que là, a part à l'arrêt ou je comprends que l'on puisse lui trouver un certain charme, tu va être plus proche en sensation de conduite de l'utilitaire des années 90 que de la voiture de sport.....

Stingray
Administrateur
Administrateur

Annee : 2001

Achat/importation Ford

Messagepar Stingray » 09 octobre 2018, 21:34

Boris 68 a écrit :S'il te plaît, essaye là avant, juste pour être sûr que tu ne l'achètes pas.... parce que là, a part à l'arrêt ou je comprends que l'on puisse lui trouver un certain charme, tu va être plus proche en sensation de conduite de l'utilitaire des années 90 que de la voiture de sport.....

:laughing6: :laughing6: :laughing6: :laughing6:
Tu n'es pas objectif Boris !
Un jour, nous irons faire un tour avec ma Crevette .... tu verras qu'elle n'a rien à envier aux Viper malgré ses 49 ans ! :supz:
Michel WÜRTZ alias Stingray
Image
Mail : michel.wurtz@viperpassion.com

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/ViperPassion

winproof
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Achat/importation Ford

Messagepar winproof » 09 octobre 2018, 23:09

c'est prévu boris, je compte m'inscrire sur "mustang passion" :-D et négocier un échange entre gentlemans, un tour en viper contre un tour en mustang!

bon, j'me doute bien qu'il y a pas le fameux coup de pied au cul de la viper, mais 300Ch c'est déja pas mal :finga:

en plus je suis pas un conducteur sportif, moi c'est plutôt en mode cruise, et surtout putain qu'elle est belle....

Stingray
Administrateur
Administrateur

Achat/importation Ford

Messagepar Stingray » 10 octobre 2018, 06:37

winproof a écrit :en plus je suis pas un conducteur sportif, moi c'est plutôt en mode cruise, et surtout putain qu'elle est belle....

Cruise ... heureusement car l'essieu rigide à l'arrière n'est pas des plus efficace #-o #-o :super:
Image

roadrunner76
Owner
Owner

Achat/importation Ford

Messagepar roadrunner76 » 10 octobre 2018, 09:18

si tu veux en essayer une , j ai une mach one 69 , boite 5 tremec , 351 stroké 392 !

winproof
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Achat/importation Ford

Messagepar winproof » 10 octobre 2018, 17:48

merci roadrunner, c'est sympa, mais je crois qu'on habite un peu loin l'un de l'autre, t'est normand il me semble, un chouia éloigné de grenoble :-D

roadrunner76
Owner
Owner

Achat/importation Ford

Messagepar roadrunner76 » 10 octobre 2018, 18:02

excat :roll:

Stingray
Administrateur
Administrateur

Achat/importation Ford

Messagepar Stingray » 10 octobre 2018, 21:41

:-D :-D :-D

Si je peux me permettre ...

On est pas dans le même monde. Il n'y a aucune comparaison possible entre ces deux mondes.
La Viper est exceptionnelle mais je n'ai jamais eu cette angoisse subtile, ces frissons inévitables qui parcourent tout le corps lors d'un démarrage avec elle .. alors que la Corvette 69 : c'est systématique :heart: :heart:
On est sur dans deux mondes distincts !

Le top est de pouvoir avoir les deux ..... mais si tu dois faire un choix, pèse bien tes attentes !
L'adrénaline ne viendra pas au même moment ... avec la mustang : sans aucun doute avant de tourner la clef de contact, avec la Viper : en roulant !

Bon ... je concède que je suis pas objectif car j'ai la chance de rouler avec les trois.
Mais au risque de me faire "chambrer", la corvette 69 est très largement celle qui me donne le plus de frissons !
Image

Boris 68

Achat/importation Ford

Messagepar Boris 68 » 10 octobre 2018, 22:29

Stingray a écrit ::-D :-D :-D

Si je peux me permettre ...

On est pas dans le même monde. Il n'y a aucune comparaison possible entre ces deux mondes.
La Viper est exceptionnelle mais je n'ai jamais eu cette angoisse subtile, ces frissons inévitables qui parcourent tout le corps lors d'un démarrage avec elle .. alors que la Corvette 69 : c'est systématique :heart: :heart:
On est sur dans deux mondes distincts !

Le top est de pouvoir avoir les deux ..... mais si tu dois faire un choix, pèse bien tes attentes !
L'adrénaline ne viendra pas au même moment ... avec la mustang : sans aucun doute avant de tourner la clef de contact, avec la Viper : en roulant !

Bon ... je concède que je suis pas objectif car j'ai la chance de rouler avec les trois.
Mais au risque de me faire "chambrer", la corvette 69 est très largement celle qui me donne le plus de frissons !

Oui mais Michel tu n'est pas sans savoir qu'inconsciemment, ce sont les voitures qui nous ont fait rêver durant notre adolescence qui nous font vibrer aujourd'hui.....
Alors bon, toi c'est une corvette 69 et moi une viper...... :finga:
Sans rancune hein!

Stingray
Administrateur
Administrateur

Achat/importation Ford

Messagepar Stingray » 11 octobre 2018, 06:54

Boris 68 a écrit :Alors bon, toi c'est une corvette 69 et moi une viper...... :finga:
Sans rancune hein!

:laughing6: :laughing6: :laughing6:
Je plains les gamins d'aujourd'hui !!
:blackeye: :blackeye:
Image

Retourner vers « Le coin bavardage »