Swatchy - Bientôt de la famille ?

Nous vous demandons de vous
présenter avant de poster
d'autres messages sur le forum.
Swatchy
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Messagepar Swatchy » 10 octobre 2018, 19:19

C’est pas faux! Mais je préfère rester sur les premières Gen.

De plus, si une fois l’achat effectuée il me reste quelques milliers d’€, je préfère. Ce serait con de ne pas rouler car je ne peux pas remplacer la roue que j’aurais plié dans un trottoir après un excès de lourdeur de la semelle droite :rolleyes: :blackeye:

Nico08
Owner
Owner

Viper : RT10
Annee : 1994

Messagepar Nico08 » 10 octobre 2018, 20:03

Mon budget également m'a forcé à prendre une gen1. Par contre je ne voulais qu'une rt10 avec hardtop et vitres en dur. Car c'est le meilleur look qui lui va pour ma part. Mais j'ai galéré à trouver cette configuration. Et en même temps c'est plus étanche :laughing6:
Tu as raison de regarder en Allemagne car en France les prix sont exorbitants. En même temps le marché français est toujours plus cher comparé aux pays limitrophes ! :-#

Swatchy
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Messagepar Swatchy » 10 octobre 2018, 21:38

Nico08 a écrit :Mon budget également m'a forcé à prendre une gen1. Par contre je ne voulais qu'une rt10 avec hardtop et vitres en dur. Car c'est le meilleur look qui lui va pour ma part. Mais j'ai galéré à trouver cette configuration. Et en même temps c'est plus étanche :laughing6:
Tu as raison de regarder en Allemagne car en France les prix sont exorbitants. En même temps le marché français est toujours plus cher comparé aux pays limitrophes ! :-#

C’est vrai que les prix pratiqués en France sont dingue. Je pense par exemple à une RT10 jaune sur le coincoin à homologuer à 40k€ ferme :roll:

J’ai peut être trouver une GTS de ‘99.... :rolleyes:

Boris 68
Membre du Conseil d'Administration

Viper : 93 97 02 17

Messagepar Boris 68 » 10 octobre 2018, 22:40

Nico08 a écrit :Salut voisin, je suis des Ardennes. :biere:

Pour tes 2 questions, si tu fais rentrer en France un véhicule étranger il te faut obligatoirement le certificat de conformité EU même si c'est une Peugeot construite à Sochaux :laughing6: . J'ai déjà acheté pas mal de véhicules en Belgique donc j'ai quelques notions.

Ensuite pour la différence entre 33 et 46ch... Rien à part le montant des dessous de table à l'époque :-# :supz:

La différence de puissance fiscale venait du fait que la puissance réelle des modèles distribués en France était inférieure, et la puissance entre dans l'équation de calcul de la puissance fiscale....
Vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie !

Swatchy
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Messagepar Swatchy » 12 octobre 2018, 11:29

Bon bah ça y’est !

Je suis officiellement en recherche ! :-D :supz: :geek: :girl1:

Je vais d’ailleur voir une GTS la semaine prochaine normalement! :rolleyes:

We get in touch :yes:

soprano267

Messagepar soprano267 » 12 octobre 2018, 15:35

Swatchy a écrit :Bon bah ça y’est !

Je suis officiellement en recherche ! :-D :supz: :geek: :girl1:

Je vais d’ailleur voir une GTS la semaine prochaine normalement! :rolleyes:

We get in touch :yes:

Félicitations !! Par contre une Gts qui rentre dans ton budget ? Vérifie qu’il y a bien un V10 sous le capot :biere: :weedman: :weedman: :weedman:
Prends ton temps :supz:
Xavier
Wroum Wroum

Swatchy
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Messagepar Swatchy » 12 octobre 2018, 17:40

Merci :supz:

Effectivement! Je suis bien surpris quand même. J’attends de la voir et de bien l’examiner. Apparement c’etait Une voiture Monégasque vers 2010. Une grise à bande bleu. :girl3:

Je m’attends pas non plus à une parfaite, mais j’espere pas un os non plus :-k

Wait and see :blackeye:

Nounours

Viper : GTS rouge
Annee : 1998

Messagepar Nounours » 12 octobre 2018, 17:47

Je crois que Jean Fred il en a une à vendre. je ne suis plus très sûr du modèle mais appelle le toujours: 0617413428

ouvier
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Viper : GTS + ACR-E
Annee : 0016

Messagepar ouvier » 15 octobre 2018, 10:40

Swatchy a écrit :Merci :supz:

Effectivement! Je suis bien surpris quand même. J’attends de la voir et de bien l’examiner. Apparement c’etait Une voiture Monégasque vers 2010. Une grise à bande bleu. :girl3:

aie aie aie une grise bande bleu venant soit disant de Monaco .... je veux pas être pessimiste mais si c'est celle que je regardai a l'époque en 2015 ça pu .... :-# #-o en faisant mon enquête elle était a vendre en 2013 avec 38000kms au compteur puis en 2015 avec 32000kms au compteur :rolleyes: quand j'ai demandai plus de renseignements a ce sujet d'un coup le vehicule n'était plus dispo .... a l'époque elle était a vendre chez un pro en République Tchèque
https://www.facebook.com/julien.ouvier

VIPER GTS 2000 & VIPER ACR-E 2016

Swatchy
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Messagepar Swatchy » 15 octobre 2018, 11:18

ouvier a écrit :
Swatchy a écrit :Merci :supz:

aie aie aie une grise bande bleu venant soit disant de Monaco .... je veux pas être pessimiste mais si c'est celle que je regardai a l'époque en 2015 ça pu .... :-# #-o en faisant mon enquête elle était a vendre en 2013 avec 38000kms au compteur puis en 2015 avec 32000kms au compteur :rolleyes: quand j'ai demandai plus de renseignements a ce sujet d'un coup le vehicule n'était plus dispo .... a l'époque elle était a vendre chez un pro en République Tchèque

C’est pas impossible que ce soit celle ci, celle que je vais voir à 41000km. Le proprio l’a depuis 2015.
Il m’a envoyer des photos, vidéos, documents et elle m’a l’air plutôt propre, en dessous également.
J’ai aussi un document de réception monégasque pour les années 2010, 2011 et 2012, sur lequel il y a l’immat. Et en tapant cette immat dans autogespot, j’ai bien cette viper grise à bande bleues spoté en 2009.

Bon’ apparement pas de carnet. Mais bon, on est pas des Porschistes ici hein :-D. La mécanique est relativement basique, ainsi que les entretiens. De plus je suis agréablement surpris du prix des pièces.

Je verrai bien jeudi :weedman: le proprio a un pont, je vais donc pouvoir bien la regarder.

Boris 68

Viper : 93 97 02 17

Messagepar Boris 68 » 15 octobre 2018, 12:43

Prix des pièces.......hum hum a part le filtre a huile ça coûte très cher......il faut prendre une voiture cosmetiquement parfaite quite a payer 10 ou 15000 de plus.... prendre une moyenne et après la remettre en état revient plus cher...
C'est mon avis....
Vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie !

Swatchy
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Messagepar Swatchy » 15 octobre 2018, 12:54

Boris 68 a écrit :Prix des pièces.......hum hum a part le filtre a huile ça coûte très cher......il faut prendre une voiture cosmetiquement parfaite quite a payer 10 ou 15000 de plus.... prendre une moyenne et après la remettre en état revient plus cher...
C'est mon avis....

On est d’accord. Après je compare surtout par rappport aux voiture que j’ai eu précédemment. Là où le bas blesse, c’est surtout pour les éléments de carrosserie.

Celle que je vais voir à l’air relativement propre niveau cosmétique. Juste un lustrage car elle m’a l’air plutôt micro rayée.
Ensuite, si le châssis est droit, que la carrosserie est sans (gros) dégâts et que le moteur ne fait pas de bruit anormal, le reste ne me fait pas peur.

Après une chose est certaine, une GTS dans mon budget, je ne me fais pas non plus trop d’illusions. Mais si je peux la « sauver », ça ne me fait pas peur non plus. Comme je l’ai dis un peu plus haut, j’ai suffisamment de connaissances et de matériel pour faire beaucoup de choses moi même.

En tout cas, merci pour tout les gars, c’est exactement pour tout ça que je me suis inscrit sur le forum! :yes:

Fabrice14

Viper : RT10
Annee : 1999

Messagepar Fabrice14 » 15 octobre 2018, 13:34

Regarde bien si elle n a pas tapé ....
La viper ne pardonne rien et les parfaitement saines ne sont pas légion
Cela dit tu as choisi un super jouet
propiétaire Dodge viper rt 10 1999

Swatchy
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Messagepar Swatchy » 15 octobre 2018, 16:21

Fabrice14 a écrit :Regarde bien si elle n a pas tapé ....
La viper ne pardonne rien et les parfaitement saines ne sont pas légion
Cela dit tu as choisi un super jouet

C’est prévu. Ce qui est bien sur cette voiture, c’est que l’on a une bonne vision du châssis une fois en dessous. Je vais même prendre les côtes du manuel de réparation carrosserie pour en contrôler quelques unes. :rolleyes:

Merci :oops: hâte de concrétiser mon rêve, et si c’est pas celle ci, ce sera une autre :supz: :-D

Retourner vers « Présentations des membres du forum »