Bonjour à tous :) Mica bientôt proprio d'une srt-10

Nous vous demandons de vous
présenter avant de poster
d'autres messages sur le forum.
Mica

Auteur du Sujet  
Viper : viper srt-10
Annee : 2010

Messagepar Mica » 31 janvier 2020, 08:12

Bonjour

La vache ça fait un bail que je n'ai pas fait de présentations sur un forum ^^. Aller reprenons les bonnes vieilles habitudes :)

Alors je m'appel Micaël (non non il n'y a pas de fautes ^^) j'ai 29 ans en couple j'habite Gevrey-Chambertin en Bourgogne, je possède une honda civic de 98 équipée circuit, et une Mazda Rx7 de 93 que je suis en train de finir de remonter (maladie moteur légendaire) et les dernières suzuki Swift sport (voiture de ma moitié)

Vous allez me dire... C'est très " nippon " tout ça ^^, vous avez raison et pourtant je ne suis pas du tout pro japonaise ou autres :) tant que la passion de l'auto est là, german, japonaise, française peut importe :)

Pour la Viper c'est simple, ma mère m'avait acheté quand j'étais gamin 2 dodge viper GTS, une bleu à bandes blanche et une rouge à bandes rouge, ça été le coup de foudre assuré ! Je n'ai plus lâché l'évolution du modèle de mon enfance à aujourd'hui ! C'est devenu une véritable obsession :)

J'ai connu le forum par yohan qui possède une gts noir en Bourgogne également.

Je suis en train de me renseigner actuellement sur l'achat d'une dodge viper srt-10 génération 4 entre 2008 et 2010 voir peut être une ACR, mais je dois avouer que c'est plus complexe que ce que je pensais... pour le moment je pars sur une importation... Les frais que ce pays vont me prélevé me pique un peu le derrière honnêtement ^^...

Enfin bon dans tous les cas, je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve de gosse :)

Voilà voilà on a fait un peu le tour, j'espère apprendre à vous connaître et surtout en apprendre toujours plus sur ces autos avec vous, on a beau la suivre depuis ça création on est jamais mieux renseigné que un vrai propriétaire :p

Bonne journée ;)

Stingray
Administrateur
Administrateur

Viper : GTS ACR
Annee : 2001

Messagepar Stingray » 31 janvier 2020, 08:53

:welcome:

Tu trouveras ici un maximum d'informations !

Et au moins de mai, on sera dans ton coin .... 42 VIPER, 2 CORVETTE, 1 SALEEN ....
:f1:
Michel WÜRTZ alias Stingray
Image
Mail : michel.wurtz@viperpassion.com

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/ViperPassion

soprano267
Membre du Conseil d'Administration

Viper : SRT10

Messagepar soprano267 » 31 janvier 2020, 09:12

:welcome:
Bienvenue à toi :wav:
Très bon choix la srt10 :biere:
ACR encore mieux :supz:
Xavier
Wroum Wroum

Mica

Auteur du Sujet  
Viper : viper srt-10
Annee : 2010

Messagepar Mica » 31 janvier 2020, 15:26

Stingray a écrit ::welcome:

Tu trouveras ici un maximum d'informations !

Et au moins de mai, on sera dans ton coin .... 42 VIPER, 2 CORVETTE, 1 SALEEN ....
:f1:

Merci pour l'accueil les amis, sa sera avec plaisir d'être avec vous, en espérant avoir l'auto d'ici la, sa sera largement le cas à mon avis :supz:

Nounours

Viper : GTS rouge
Annee : 1998

Messagepar Nounours » 03 février 2020, 15:52

Quand on habite dans un bled pourri ou on n'est même pas foutu de faire une piquette correcte, on ne cherche pas en plus à rouler dans une voiture d'homme.
Soit le bienvenu quand même mais sache par avance que ta cotis est à payer en cartons de 12. :langue:

Retourner vers « Présentations des membres du forum »