moins de 45k€ ...

soprano267 a écrit :Oui c’est le tarif pour arriver à vendre rapidement ! La carte grise sa calme6500€
![]()
![]()
Elle a quand même 53 M km !
Ceux qui et étrange c’est quel était en vente
En fin d’année 2018 du côté de Nice ! Et maintenant en Dordogne![]()
![]()
Et sa reste une srt10 la côte reste stable contrairement
Au autre qui monte !!!
père michel a écrit :soprano267 a écrit :Oui c’est le tarif pour arriver à vendre rapidement ! La carte grise sa calme6500€
![]()
![]()
Elle a quand même 53 M km !
Ceux qui et étrange c’est quel était en vente
En fin d’année 2018 du côté de Nice ! Et maintenant en Dordogne![]()
![]()
Et sa reste une srt10 la côte reste stable contrairement
Au autre qui monte !!!
6769euros en ille et vilaine51euros du CV .....ils nous prennent pour des parisiens
..je sais mais je préfère mes racinesla fouine a écrit :Viens en Normandie c'est 35€
Stingray a écrit :??? c'est quoi cette taxe ?
La taxe des 500€ / CV> 35 .... si c'est ça, si tu as une facture d'avant le 01/01/2018 ... tu n'y es pas assujetti !
stan0268 a écrit :Boris et julien vous avez payé combien pour vos acr?
la TA est a 48 cv fiscaux
pour détaillé j'ai Taxe régionale Y1 2064,00
Formation pro Y2 0,00
Taxe CO2 Y3 4000,00
Taxe de gestion Y4 4,00
Acheminement Y5 2,76
Total €6070,76
ouvier a écrit :non depuis l'an dernier ils ont modifé la loimaintenant a chaque changement de carte grise tu repayes
stan0268 a écrit :merci Boris, j'ai envoyé un courrier avec AR ce matin en y incluant une copie de l'acte de vente daté du 06/12/2017 ainsi que le récépissé du dépot de dossier d'immat sur le site de l'ANTS daté de début décembre 2017 aussi..
pour ce qui est de la taxe CO2 de 4k que j'ai payé... je pense que c'est du au fait que c'était la première immat en France, Laurent me l'a vendue avec les numéros us.
mais il a été très cool il a payé la moitié des 6k.
stan0268 a écrit :merci Boris, j'ai envoyé un courrier avec AR ce matin en y incluant une copie de l'acte de vente daté du 06/12/2017
Retourner vers « Petites Annonces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré