Viper's Nest 2016

Postez ici ce que vous avez envie de dire
zimzimhouse
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Viper's Nest 2016

Messagepar zimzimhouse » 23 janvier 2019, 08:08

Merci les gars, ca fait chaud au cœur..
Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas suicidaire. :-D Je n'en veux pas à ma femme, ca aurait pus m'arriver aussi, personne n'est à l'abris coté santé,.... et puis j'ai dis pour le meilleur et le pire, alors faut assumer..... :evil3:
J'ai retrouvé un emploi dans l'agro alimentaire, pas trop mal et avec des perspectives d'évolution en 2020. Je voudrais pas trop m'avancer, tout change si vite :laughing6: On verra!!

Rien à voir avec le sujet du jour, père michel, ton avatar m'intrigue et je trouve aucune trace d'un changement de monture. Tu as troqué ton Cobra par une GTS? :-k

Stingray
Administrateur
Administrateur

Viper : GTS ACR
Annee : 2001

Viper's Nest 2016

Messagepar Stingray » 23 janvier 2019, 08:51

La réponse est ici : viewtopic.php?f=57&t=5448

Welcome Back !

Il suffit que je m'absente deux jours et je loupe les retours !!!
Michel WÜRTZ alias Stingray
Image
Mail : michel.wurtz@viperpassion.com

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/ViperPassion

zimzimhouse
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Viper's Nest 2016

Messagepar zimzimhouse » 04 février 2019, 21:42

Pour ceux qui n'ont pas vu dimanche dernier, un chouette reportage dans Auto_moto sur les routes de Tasmanie.
En prime, un pilote dans une srt viper ACR préparé :heart:
https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos ... -2019.html
A partir de 27min25 ;)

zimzimhouse
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Viper's Nest 2016

Messagepar zimzimhouse » 26 août 2019, 20:55

Ça se taquine beaucoup mais je sais que beaucoup aime les Corvettes. Qu'est ce que vous pensez de la dernière C8?

J'avais vu quelques images il y a quelques semaines sur un magazine et le verdict en vidéo est le même.... La rupture est brutale et même si elle est plus performante, le design est fadasse. J'attends de voir en vrai mais je trouve que ca manque de caractère pour ma part.

J'ai hâte de voir si les ventes vont suivrent ou s'ils vont se planter. :-k

père michel
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Viper : GTS
Annee : 1997

Viper's Nest 2016

Messagepar père michel » 27 août 2019, 19:09

oui......... ils s’éloignent beaucoup des standards qui ont fait sa réputation :-k et se rapproche des européenne maintenant a voir :-D
breizh atao

Sylvainr21
Owner
Owner

Viper : Blue GTS 97
Annee : 97

Viper's Nest 2016

Messagepar Sylvainr21 » 27 août 2019, 23:01

Elle me fait penser à une NSX bodybuilde. Perso je sais pas si je vais m’y faire. Une corvette, c’est avec un long capot avant et un moteur dessous.

Pourquoi changer un architecture qui fait ton image depuis des décennies ? Business is business. C’est dommage de casser des traditions.
Bleu Viper GTS 97 / red innocenti 1300 cooper 75 / black Insignia tourer OPC 2011

zimzimhouse
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Viper's Nest 2016

Messagepar zimzimhouse » 28 août 2019, 07:22

C'est pas trop le fait d'etre en moteur centrale qui me choque, d'après les ingénieurs ils étaient arrivé au bout (niveau dynamisme) de ce qu'ils pouvaient faire avec un moteur avant……….. mais comme vous le dites aussi, le style est sans personnalité forte.

Sylvainr21 a écrit :Elle me fait penser à une NSX bodybuilde. Perso je sais pas si je vais m’y faire.

Pareil, NSX et Ferrari F430 je trouve sous certains angles
En couleur foncé, ca rend pas trop mal encore mais en rouge ou blanc……….. :shock:
Dommage, la 5 ème génération de Viper aurait du pointé le bout de son nez en ce moment, ca aurait surement permis de récupérer une partie de leurs clients potentiel. :roll:

zimzimhouse
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Viper's Nest 2016

Messagepar zimzimhouse » 08 octobre 2019, 20:53

En vente en ce moment.
Je connaissais la miniature, mais la voici en 1/1

https://www.carsforsale.com/vehicle/details/44944666
viper.jpg

This 1996 Dodge Viper GTS Indy 500 Pace Car was provided by Chrysler to the President of the Indianapolis Motor Speedway at the time Tony Hulman George. He personally owned it for the first year of it's life then sold it to a close personal friend of the family that was a serious car collector. We just purchased it from that collection. It has just 6641 Actual Miles! It has a clean Carfax and has never been smoked in! This is a nice historic piece of Viper history!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

soprano267
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Viper : SRT10

Viper's Nest 2016

Messagepar soprano267 » 08 octobre 2019, 21:26

C’est quand même dommage c’est véhicule
Qui roule pas beaucoup :angryfire:
Xavier
Wroum Wroum

rpaddicted
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Viper's Nest 2016

Messagepar rpaddicted » 08 octobre 2019, 23:27

J'ai failli acheter cette voiture quand j'ai cherché ma GTS l'année dernière.

Elle est en vente depuis l'été 2018... Au même prix...

A part le fait qu'elle a appartenu à Tony George, cette Viper n'a rien de très spécial. Le kit déco n'est pas si rare et peut même encore se trouver neuf sur ebay ou autres.

Il faut savoir qu'elle était dans une grosse collec de plus de 100 voitures et, si mes souvenirs sont bons, elle a fait moins de 1000 miles sur les 15 dernières années. Personnellement, je fuis. Tout ce qui peut être sec est sec. Et les jantes ne sont pas si nickelles que ça alors qu'elles devraient être neuves vu le kilométrage.

J'ai plein de photos de cette voiture d'ailleurs. J'avais été assez loin dans les discussions avec le vendeur.

zimzimhouse
Adhérent Owner
Adhérent Owner

Auteur du Sujet  

Viper's Nest 2016

Messagepar zimzimhouse » 17 novembre 2019, 20:30

J'ai un petit souci avec une voiture (une 206) que jai acheté dans un garage. En gros je lai acheté il y a 3 semaines parce quelle était franchement propre et en bon état mécanique visible.
Il y a 3 jours la voiture suchauffe et plus de chauffage.
Le vase d'expansion était vide. Je lai de nouveau remplis pour voir si c'était une fuite ou si le mécano avait zappé de le remplir après avoir changé le radiateur mais en faisant 150 km hier..... pas de doute, cest une (grosse) fuite ou le joint de culasse. Il manque l'équivalent dun quart en 150 bornes :axe:

La voiture est encore garanti une semaine pièce et main d'oeuvres et bien que je les ai contacté par téléphone je veux leur envoyer un recommandé d'ici mardi. Est ce quelqu'un aurai un texte de loi ou des renseignements complémentaires que je pourrai leur notifier sur le recommandé concernant leurs devoirs.
Merci pour ceux qui pourrait me donner cette info car je ne trouve pas franchement sur le net et les lois changent tellement vite parfois.....

Retourner vers « Le coin bavardage »